Lundi 07 juillet / TMC

Matin Masquer les programmes Matin

Alternative 0

06:30
Sous le soleil
Jeu de séduction
Série

Réalisé par : Alain Choquart
Scénario : Fabienne Lesieur
Scénario et dialogues : Fabienne Lesieur
Avec : Marie-Christine Adam (Blandine), Adeline Blondieau (Caroline), Frédéric Deban (Grégory), Bénédicte Delmas (Laure), Franck Jolly (Bertrand), Roméo Sarfati (Louis), Séréna Reinaldi (Lola), Alexandra N'guyen (Christelle), Cédric Delsaux (Nico), Jean-Marc Salvan (Bastien), Nathalie Marquay (Monica), Nicolas Dromard (Avocat), Pascal Hautois (Electricien), Laurent Poulet (Ouvrier)
Avec la participation de : Henri Guibet (Roland)
Montage : Alexandre Landreau

Laure rejoint Grégory à Saint-Tropez mais leurs retrouvailles déçoit la jeune femme. Elle a, en effet, l'impression que celui-ci n'est plus aussi épris d'elle, trop occupé par les travaux qui se déroulent dans son hôtel. La jeune femme tente alors de rendre jaloux Grégory afin de le faire réagir. Mais ses entreprises restent vaines. Bertrand Meyer a beaucoup de mal à trouver du travail mais, grâce à une connaissance de Caroline, il est désormais sur le point d'être employé. Alors qu'il se rend à un entretien, il fait la connaissance d'un vieux viticulteur avec lequel il sympathise. Celui-ci souhaite se retirer et vendre ses vignes. Hélas, il ne trouve aucun successeur qui lui plaise et il ne veut en aucun cas confier sa terre à n'importe qui. Bertrand, sous le charme de cet endroit, se met à rêver d'en devenir le propriétaire.

Voir la fiche diffusion

Après-midi Masquer les programmes Après-midi

Alternative 0

Soirée Masquer les programmes Soirée

Alternative 0

23:15
90' Enquêtes
Chauffards, cambrioleurs et tireur fou : pas de répit pour les gendarmes du Sud
Magazine
Déconseillé aux -10 ans

Produit par : TF1 Production et Cartel Productions

La région sent bon les vacances avec ses plages et ses jolies stations balnéaires : entre Salon-de-Provence et Martigues, bienvenue à Istres, située 50 kilomètres à l’ouest de Marseille. Et pourtant, pour les gendarmes de la compagnie, faire régner la loi dans cette commune des Bouches-du-Rhône est loin d’être une partie de plaisir : cambriolages, trafics de stupéfiants, agressions… sans parler des fous du volant qui conduisent ivres ou sous l’emprise de cannabis.
Parmi cette centaine de militaires, des hommes entraînés aux interventions risquées, ceux du Psig, le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie. Ils devront faire face à une violente bagarre à la sortie d’une discothèque et à un accident impressionnant après une soirée trop arrosée. Vous suivrez notamment Laurent et Emrah, lors de leurs missions. Comme cette nuit-là, où ils devront utiliser un nouvel outil très efficace, le stop stick, pour arrêter un véhicule lancé à plus de 100 km/h.
Pour sa part, Stéphane, 46 ans, devra résoudre une affaire hors du commun. Un tireur fou qui ouvre le feu sur les automobilistes et sème la panique dans la région. Une enquête qui va se révéler très surprenante.
Enfin, nous suivrons Jérémy, sur les traces de cambrioleurs qui s’introduisent dans les maisons même quand leurs occupants sont sur place.

Voir la fiche diffusion