ven, 06/09/2023 - 00:00 / TFX

Matin Masquer les programmes Matin

Alternative 0

Après-midi Masquer les programmes Après-midi

Alternative 0

19:00
La villa
Episode 51
TV réalitéInédit
Déconseillé aux -10 ans

Produit par Ah! Production

Après la République Dominicaine, direction le Mexique, dans une villa de rêve à Puerto Morelos pour une huitième saison palpitante !

Et pour la première fois dans toute l’histoire de « La Villa », ce sont 14 cœurs brisés anonymes qui s’apprêtent à vivre l’aventure d’une vie.

Vous ne les connaissez pas encore mais vous découvrirez bientôt leurs histoires… Aussi attachantes que bouleversantes !

Sur la ligne de départ, ils sont 7 femmes et 7 hommes et tous souhaitent se reconstruire, et surtout trouver l'amour avec grand A, celui qui leur fera oublier leurs anciennes histoires et tous leurs maux ...

Eux qui ont tant à raconter et à soigner, sont tous venus pour vivre une aventure authentique et unique, qui les changera à tout jamais.

Ils nous viennent des 4 coins de la France mais aussi parfois de beaucoup plus loin. Ils sont étudiants, éducatrice spécialisée, vendeuse, mannequin, créateur de contenus, ou encore coach sportif.

Et si ces 14 cœurs brisés ont accepté de vivre cette aventure unique, c’est dans le seul but de rencontrer la légendaire love coach Lucie Mariotti.

Depuis 7 saisons, ils sont le témoin privilégié, tout comme des centaines de milliers de téléspectateurs, de son travail. Grâce à son écoute et sa bienveillance, elle a réparé le cœur de dizaines de candidats et de nombreuses histoires d’amour ont vu le jour. Même des bébés !

Une écoute et une bienveillance qui résonneront entre les murs de La Villa dès le premier soir avec la traditionnelle table ronde.

Tour à tour, chacun va devoir exposer sa problématique et se livrer comme jamais, le tout sous le regard attentif de Lucie Mariotti et des autres candidats.

Pour certains, cette confession à cœur ouvert s’inscrit déjà dans un processus de délivrance quand pour d’autres, il faudra encore du temps pour mettre des mots sur leurs traumatismes… Mais tous pourront compter sur l'entraide de Lucie et des camarades d'aventure lors de ce moment, véritable point de départ vers la reconstruction.

Pour cette saison, le Feu de la Vérité fera son retour et Lucie pourra à nouveau octroyer des bracelets au fil de l'aventure !

Ces éléments emblématiques de la Villa, sont le symbole que les bons ou les mauvais comportements seront comptabilisés et que pour trouver l'amour, il faudra être honnête, sincère et respectueux.

Sinon, il est inutile d'espérer rester dans la Villa...

Aussi, les nouveaux cœurs brisés anonymes pourront expérimenter le retour des "soirées tentation"... L'occasion de concrétiser pour certains ou au contraire pour d'autres, de réduire à néant les prémices d'une relation !

Les candidats devront faire des choix tout au long de l'aventure.

Enfin, au fil des histoires et des amours, quand certains fermeront définitivement la porte de la Villa, de nouveaux cœurs brisés feront, quant à eux, leur apparitions..

Tous espèrent trouver l'amour et soigner leur cœur brisé !

Voir la fiche diffusion

Soirée Masquer les programmes Soirée

Alternative 0

21:05
Incroyables mariages gitans
Bling bling, traditions et démesure
Magazine

Produit par TF1 Production et GIRAF PROD
Réalisé par Clémentine CAILLON
Présenté par Hélène Mannarino

Des mariages démesurés, des anniversaires complètement fous, et bien entendu, des robes de princesses… Vous allez vivre de l’intérieur des fêtes incroyables chez les gitans.

Toujours plus de stars, de paillettes et de bling-bling… Mais surtout toujours dans le respect des traditions gitanes : les jeunes sont des princesses ! Rien n’est trop beau pour elles, et gare à celui qui leur manquerait de respect !

Vous découvrirez celui de Laurencia. Avec une robe digne d’un conte de fées, elle sera la reine d’une journée hors du commun.

Vous apprendrez aussi que chez les gitans, les enfants ne quittent la maison de leurs parents que pour se marier.

Leurs coutumes sont ancestrales et dans la communauté des gitans voyageurs, pour épouser celle qu’il aime, le garçon « l’enlève ». En général en pleine nuit. A charge pour les parents d’organiser en un temps record la plus belle des cérémonies pour célébrer les enfants à leur retour de voyage de noces !

Ces mariages sont pleins de surprises, toujours somptueux car à travers eux, la famille des mariés gagne le respect de toute la communauté.

Le documentaire plonge au cœur de deux mariages exceptionnels. L’un dans la région de Toulouse : avec Kimberley et Gibson, deux jeunes gitans qui vont s’enfuir en cachette, en plein déjeuner familial. L’autre dans la région de Lyon avec Mélissa et Ruben qui vont partir au bout du monde et revenir pour une somptueuse fête.

Voir la fiche diffusion