Dimanche 19 avril / TF1

Matin Masquer les programmes Matin

Alternative 0

10:05
Automoto
SportInédit

Sur une idée originale de : TF1 Production et François Pellissier
Présenté par Jean-Pierre Gagick

Nouveau logo, nouveau décor, nouvel habillage et nouvelle pilote : Automoto, présentée par Jean-Pierre Gagick, fait peau neuve. Cette saison, pour la première fois dans une émission automobile en France, une pilote réalisera les essais chronométrés : Sarah Bovy, la première femme à avoir signé une pole position en championnat du monde d'endurance, prendra place aux côtés des pilotes historiques de l'émission comme Anthony Beltoise ou Bruce Jouanny. Côté motos, les habitués d'Automoto pourront également retrouver Bader Benlekehal.
En parallèle, l'émission continuera de proposer une large diversité de sujets et de reportages : nouvelle rubrique pratique, essais, comparatifs, sports mécaniques, vintage, l'objectif est de réunir et d'expliquer les thématiques automobiles et motos au plus grand nombre. Tout en conservant les clés de son succès, l'émission fait peau neuve avec un tout nouveau logo, un nouvel habillage mais aussi un nouveau décor intégré au très secret circuit de Mortefontaine, la base d'essai de l'émission.
Toujours au fait de l'actualité et des priorités économiques des Français, Automoto proposera à nouveau cette saison des comparatifs exclusifs entre des modèles hybrides, thermiques et 100 % électriques. Les passionnés d'automobile et de moto retrouveront le plaisir de rêver et de s'informer avec de très nombreuses exclusivités : de la petite sportive aux modèles historiques ou iconiques !

Voir la fiche diffusion

Après-midi Masquer les programmes Après-midi

Alternative 0

Soirée Masquer les programmes Soirée

Alternative 0

01:05
Esprits criminels
Le silencieux
Série VM
Déconseillé aux -10 ans

Produit par : ABC Studios, CBS Paramount Network Television et The Mark Gordon Company
Réalisé par : Glenn Kershaw
Auteur : Erica Messer
Avec : Joe Mantegna (David Rossi), Thomas Gibson (Aaron Hotchner), Shemar Moore (Derek Morgan), A.J. Cook (Jennifer Jareau), Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Matthew Gray Gubler (Docteur Spencer Reid), Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

L’unité d’élite est dépêchée au Texas suite à l’évasion d’un prisonnier. Ce dernier a profité de l’accident de l’ambulance qui le transportait à l’hôpital du comté pour s’enfuir, non sans avoir tué les ambulanciers et son gardien au préalable. Mais le sort réservé au gardien met la puce à l’oreille de l’équipe. Le prisonnier lui a cousu la bouche, ce qui les pousse à conclure qu’il s’agit du "Silencieux", un tueur en série ayant sévi huit ans auparavant et à qui on attribue les meurtres de trois femmes à qui on a cousu la bouche avant de les abandonner dans un fossé. En se rendant sur place, l’équipe découvre différents éléments : le tueur est un lecteur acharné, dans plusieurs langues. Il écrit beaucoup et à présent, il laisse des messages dans les bouches de ses victimes. Persuadés qu’il s’agit d’indices quant au but final du tueur, les enquêteurs s'en remettent à l’agent Alex Blake, nouvellement arrivée parmi eux en remplacement d’Emily Prentiss, partie en poste à Londres, dont la spécialité est la linguistique.

Voir la fiche diffusion