Lundi 13 février / TFX

Matin Masquer les programmes Matin

Alternative 0

Après-midi Masquer les programmes Après-midi

Alternative 0

19:00
4 mariages pour 1 lune de miel
Stéphanie et Pasquale
JeuInédit

Produit par : ITV Studios France
Présenté par Villemus Elodie

« 4 Mariages Pour Une Lune de Miel » continue avec des épisodes pleins de rebondissements et une finale totalement revisitée, propice aux règlements de compte : la découverte des notes les yeux dans les yeux. Terminée la découverte des notes en couple, chacun de son côté ! Les quatre mariées se retrouvent désormais tous les vendredis pour un rendez-vous exceptionnel autour d’une table d’honneur pour découvrir ensemble les notes et les commentaires de leurs concurrentes sur leurs propres mariages.
Un véritable temps fort de la semaine où les langues vont pouvoir se délier ! Entre explications intenses, émotions fortes et échanges houleux… les mariées ne seront pas au bout de leurs surprises.
Elodie Villemus, l’experte wedding planner de l’émission, conservera son rôle d’experte en attribuant des notes qui pourront tout faire basculer. Les quatre mariées devront donc la convaincre, tout en éblouissant leurs trois invitées grâce à leur robe de mariée, la décoration, le dîner ou encore l’ambiance de leur mariage. Rien ne devra être laissé au hasard pour obtenir les meilleures notes !
Pour les mariées juges, l’enjeu est de taille. À l’issue de la semaine, seule l’une d’entre elles remportera une incroyable lune de miel dont elle se souviendra toute sa vie.
Des épisodes qui nous réservent des moments aussi surprenants que touchants, à ne louper sous aucun prétexte !

Voir la fiche diffusion

Soirée Masquer les programmes Soirée

Alternative 0

23:10
Appels d'urgence
Drogues et prostitution: la face cachée de la frontière belge
Magazine
Déconseillé aux -10 ans

Produit par TF1 Production et MATCHPOINT PRODUCTIONS
Présenté par Hélène Mannarino

De l’autre côté de la frontière, en Belgique, un business en plein développement attire par milliers les Français du Nord : celui de la prostitution. En effet, les maisons closes sont tolérées et le commerce du sexe se fait au grand jour.

Dans toutes les villes des quartiers « chauds », il y a des prostituées qui se mettent en scène derrière des vitrines pour attirer le chaland.

Un gros souci pour les policiers de la brigade des mœurs chargés de contrôler ce secteur sensible car il attire bien des convoitises. Des unités spéciales doivent traquer les bandes mafieuses qui tentent de contrôler ce business, de racketter les bars voire de forcer de jeunes mineures à se prostituer.

Ce sont souvent les mêmes bandes qui contrôlent un trafic de stupéfiants en plein expansion. Les policiers des « stups » démantèlent chaque semaine de nouvelles filières. Ils traquent la culture de cannabis qui explose dans les garages et les sous-sols de maisons en plein centre-ville. Et surtout, ils sont confrontés à la multiplication de « mules » jusque dans les petits aéroports du pays : ces passagers qui ont ingurgité des capsules de cocaïne pour tenter de les faire entrer en Belgique.

Grâce aux équipes d’ « Appels d’Urgence », immersion avec les brigades des stupéfiants et du proxénétisme à la découverte de la face cachée de la frontière belge.

Voir la fiche diffusion
00:15
Appels d'urgence
Côte d'azur : pas de vacances pour les urgentistes de l'été
Magazine

Produit par : Cartel Presse et TF1 Production
Réalisé par : Thibault BIJU-DUVAL
Animé par : Hélène Mannarino

La Ciotat, une station balnéaire de la Côte d’Azur qui appartient au club très fermé des “plus belles baies du monde ”. Un lieu de vie agréable dans un cadre provençal pour ses 35 000 habitants, entre Méditerranée et parc national des Calanques.
Mais pour d’autres, le quotidien est bien différent lorsque retentissent les sirènes des urgences. Accident, crise cardiaque ou tentative de suicide… les hommes et les femmes du SMUR de la Ciotat sont en première ligne, avec 8 interventions par jour en moyenne. Des cas les plus graves aux petits bobos, nous suivrons le quotidien de cette trentaine d’urgentistes du Sud.
Leurs qualités : de l’expérience mais aussi du sang-froid. Sonia, cette médecin de 36 ans, va devoir en faire preuve. Elle sera appelée pour un cas difficile : un bébé de moins d’un an qui a perdu connaissance. Des interventions chargées d'émotion, où Sonia devra aussi gérer le stress des parents.
Le quotidien du SMUR, ce sont aussi des accidents : sur la route, à la maison ou au travail. Sébastien va justement devoir prendre en charge un ouvrier mal en point après une chute de 7 mètres. Des cas graves et complexes que ce jeune médecin de 35 ans doit maîtriser sur le bout des doigts.
Chaque seconde compte pour ces héros en blanc qui peuvent, un jour, nous sauver la vie ! Une immersion au sein des urgences de La Ciotat

Voir la fiche diffusion