Samedi 13 août / TFX

Matin Replier

Alternative 0

Après-midi Replier

Alternative 0

13:25
super nanny.jpg
Super Nanny
Enceinte de mon 3ème enfant , aidez-moi à retrouver l'autorité à la maison !
MagazineReplay

Produit par Warner Bros. International Television Production France

Pas toujours simple d’éduquer ses enfants et de jongler entre autorité et complicité. Alors, quand la situation bascule dans l’insoutenable, que les difficultés s’enchaînent au quotidien pour gérer les enfants trop turbulents, une solution s’impose : faire appel à Super Nanny.

Avec 20 ans d’expérience à son actif, Sylvie Jenaly, nurse de choc et ancienne gouvernante au service de familles royales et de personnalités, est là pour apporter une nouvelle harmonie dans les familles, expliquer ce qui ne fonctionne pas, apaiser les tensions, et proposer des solutions aux parents débordés.

Pendant une semaine, Super Nanny intervient dans des familles aux problématiques variées et applique des méthodes éducatives qui ont fait leurs preuves. Après une phase d’observation pour comprendre les dysfonctionnements au sein de la cellule familiale, Super Nanny passe à l’action et prend les choses en main. Sa ligne de conduite : inculquer des valeurs comme respect et politesse, imposer fermeté et discipline pour au final, retrouver le bonheur en famille.

Jessica et Anthony, tous deux âgés de 31 ans sont les parents d’Alicia, 11 ans, Lucas, 4 ans et Nathan, 2 ans. Très amoureux l’un de l’autre depuis leur rencontre au collège il y a 15 ans, le couple a décidé de se marier dans quelques mois. Problème : impossible pour eux d’organiser les préparatifs sereinement avec leurs trois enfants ! En effet, le couple a une vision de l’éducation complètement différente : Jessica, la maman, n’hésite pas à hausser le ton très rapidement avec ses garçons…sans aucun effet sur eux ! Anthony, le papa plutôt cool, ne supportant pas les pleurs, cède régulièrement face à leurs caprices. Aujourd’hui, Lucas et Nathan l’ont bien compris et en profitent ! Face à ses deux petits frères survoltés qui réclament l’attention de leurs parents, Alicia, l’ainée de la fratrie, s’isole de plus en plus.

La mission est de taille pour Super Nanny qui a concocté des activités et des défis sur-mesure pour la petite famille ! De l’essayage de LA robe de mariée en compagnie des enfants, à la danse de couple pour ouvrir le bal, en passant par des règles de vie au quotidien, Sylvie a prévu plus d’un tour dans son sac rouge pour que ce mariage rêvée soit une réussite pour toute la famille !

Voir la fiche diffusion

Soirée Replier

Alternative 0

21:05
cckarineferri.jpg
Chroniques criminelles
Affaire Eliane Vazard : jeu sexuel ou assassinat ? / Obsession mortelle
MagazineReplay
Déconseillé aux -10 ans

Produit par TF1 Production et Pallas TV
Présenté par Karine Ferri

L’histoire commence le 26 septembre 2011 à Saussay, en Eure-et-Loir, sur le parking d’une école primaire. Alors qu’elle passe devant une voiture à moitié carbonisée, une femme donne l’alerte : quelqu’un gémit depuis l’intérieur du véhicule…

Les secours arrivent aussitôt et tombent sur un couple pris au piège dans les flammes. L’homme est brûlé à 60%, mais toujours vivant. En revanche, la femme n’a pas survécu à ses blessures. Elle est retrouvée à demi-nue et enchaînée. Que s’est-il passé ?

L’homme, Jean-Pierre Vazard, explique que son épouse, Eliane, et lui se livraient à un jeu sexuel qui aurait mal tourné. Les gendarmes ont des doutes car certains détails ne collent pas avec la version du mari. Et si derrière le tragique accident se cachait un assassinat ?

« L’affaire Eliane Vazard », une terrible enquête racontée par Jacques Pradel.

Avec les témoignages de :

Cynthia Vazard : fille du couple Vazard

Vanessa Vazard : fille du couple Vazard

Michelle Ferreira : sœur d’Éliane, la victime

Laurence Mahieu : sœur d’Eliane, la victime

Me Antoine Fabre : avocat de la famille Vazard

Me Marc François : avocat des enfants mineurs Vazard

Me Emmanuel Gomez : avocat de la Défense

Sébastien Devaud : journaliste - Le Nouveau Détective

Armel Mehani : journaliste Police -Justice

Jacques Joannopoulos : Journaliste – L’Echo Républicain de Chartres

Roland Coutanceau : Psychiatre criminologue

Obsession mortelle

Direction les îles Tonga, dans le Pacifique Sud. Le 14 octobre 1976, la jeune Deborah Gardner est retrouvée baignant dans son sang, à l’intérieur de sa case. Elle a été sauvagement poignardée. La jeune femme faisait partie d’une mission américaine destinée à aider les populations locales. Adorée de ses élèves comme des autres bénévoles de sa communauté, elle n’avait aucun ennemi. Alors qui aurait pu souhaiter sa mort ?

Voir la fiche diffusion