dim, 10/23/2022 - 00:00 / TF1

Matin Masquer les programmes Matin

Alternative 0

11:50
Les 12 coups de midi
JeuReplay

Produit par EndemolShine Production - Jeux et PISTACHE TV
Présenté par Jean-Luc Reichmann

Du lundi 17 au dimanche 23 octobre 2022, tous les midis autour de Jean-Luc Reichmann, les candidats des 12 Coups de Midi s’affronteront pour récolter un maximum d’argent au profit de l’association ELA. Au programme : partage, solidarité, bonne humeur et message d’espoir. Fondée en 1992, cette année, « ELA » fête ses 30 ans. En parallèle de cette semaine anniversaire exceptionnelle, l’association mobilisera toutes les écoles de France pour l’opération « Mets Tes Baskets ».

Tout au long de la semaine, Jean-Luc Reichmann recevra des candidats qui s’affronteront pour devenir Maître de midi tout en tentant de remporter le maximum d’argent afin de soutenir l’association ELA. Lors du Coup de Maître, chaque bonne réponse permettra de faire augmenter la cagnotte de l’association de 5 000€ supplémentaires. A l’issue de la semaine, ELA se verra remettre un chèque correspondant aux sommes cumulées pendant les sept émissions. Crystelle Cottart, la présidente d’ELA France, sera présente sur le plateau pour lancer cette semaine spéciale, aux côtés de l’animatrice TV, ancienne Miss France, et marraine de l’association depuis 24 ans : Sophie Thalmann. Rendez-vous dès le lundi 17 octobre, pour partager ensemble cette semaine spéciale des 12 Coups de Midi, au profit de l’association ELA !

Voir la fiche diffusion

Après-midi Masquer les programmes Après-midi

Alternative 0

Soirée Masquer les programmes Soirée

Alternative 0

00:25
Esprits criminels
Un père imaginaire
Série
Déconseillé aux -12 ans

Produit par ABC Studios, CBS Paramount Network Television et The Mark Gordon Company
Auteur : Virgil Williams
Réalisé par Bethany Rooney
Avec : Thomas Gibson (Aaron Hotchner), Shemar Moore (Derek Morgan), Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Matthew Gray Gubler (Docteur Spencer Reid)

L’unité d’élite se rend à Saint Louis où une jeune femme, Gina Bryant, a été retrouvée errant dans les rues par une patrouille de police. Gina, qui a dix-huit ans, est parvenue à s’enfuir de la maison où elle était retenue prisonnière depuis son enlèvement, à l’âge de huit ans. Son ravisseur, un certain Tom, la gardait captive dans son sous-sol, en compagnie de deux autres jeunes femmes, Sheila et Violet. Les policiers s’étant rendu sur place ont retrouvé Sheila dans un grand état de faiblesse, mais aucun signe de Tom et Violet qui se sont enfuis dès que Tom a découvert la fuite de Gina. Les médecins déterminent que Sheila souffre des suites d’une fausse couche ayant causé une sérieuse infection. Malgré les efforts des médecins pour la sauver, Sheila ne survit pas. Gina explique à J.J. et Reid que Tom la traitait moins bien que les deux autres car elle ne se laissait pas autant faire qu’elles. La maison dans laquelle elles étaient retenues appartenait à une dame âgée, Clara Riggins. Tom, qui venait effectuer quelques travaux chez cette dernière, aurait profité de sa gentillesse pour s’installer chez elle et conserver sa maison après sa mort. Les enquêteurs finissent par retrouver Tom et Violet grâce au signalement de la fourgonnette de Tom, mais il s’avère que Violet, Amelia Hawthorne de son vrai nom, s’est attachée à son ravisseur qu’elle appelle "papa". Le syndrome est si profond qu’une fois à l’hôpital, elle est victime d'une crise et se met à hurler quand elle se retrouve face à ses vrais parents.

Voir la fiche diffusion