Samedi 15 octobre / TF1

Matin Replier

Alternative 0

11:50
Les 12 coups
Les 12 coups de midi
JeuReplay

Produit par EndemolShine Production - Jeux et PISTACHE TV
Présenté par Jean-Luc Reichmann

Du lundi 17 au dimanche 23 octobre 2022, tous les midis autour de Jean-Luc Reichmann, les candidats des 12 Coups de Midi s’affronteront pour récolter un maximum d’argent au profit de l’association ELA. Au programme : partage, solidarité, bonne humeur et message d’espoir. Fondée en 1992, cette année, « ELA » fête ses 30 ans. En parallèle de cette semaine anniversaire exceptionnelle, l’association mobilisera toutes les écoles de France pour l’opération « Mets Tes Baskets ».
Tout au long de la semaine, Jean-Luc Reichmann recevra des candidats qui s’affronteront pour devenir Maître de midi tout en tentant de remporter le maximum d’argent afin de soutenir l’association ELA. Lors du Coup de Maître, chaque bonne réponse permettra de faire augmenter la cagnotte de l’association de 5 000€ supplémentaires. A l’issue de la semaine, ELA se verra remettre un chèque correspondant aux sommes cumulées pendant les sept émissions. Crystelle Cottart, la présidente d’ELA France, sera présente sur le plateau pour lancer cette semaine spéciale, aux côtés de l’animatrice TV, ancienne Miss France, et marraine de l’association depuis 24 ans : Sophie Thalmann. Rendez-vous dès le lundi 17 octobre, pour partager ensemble cette semaine spéciale des 12 Coups de Midi, au profit de l’association ELA !

Voir la fiche diffusion

Après-midi Replier

Alternative 0

Soirée Replier

Alternative 0

21:10
StarAcademy2022.jpg
Star Academy
Episode 1
DivertissementDirectReplay

Produit par Endemol France
Présenté par Nikos Aliagas

Il y a plus de 20 ans, une école pas comme les autres ouvrait ses portes et allait changer à jamais la vie de ses élèves. Le 15 octobre 2022 à 21h10, la «Star Academy», présentée par Nikos Aliagas, revient pour écrire une nouvelle page de son histoire.

Après avoir reçu plus de 20 000 candidatures, 13 jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, auront l’honneur d’intégrer le château de Dammarie-les-Lys. Ils sont solaires, volontaires, positifs, ils aspirent tous à devenir une star de la chanson mais ont encore beaucoup à apprendre. Pour bousculer leur destin, ils devront se surpasser semaine après semaine.

Cette école de l’excellence a lancé la carrière de nombreux artistes français. Pour cette nouvelle édition de la «Star Academy», le grand gagnant signera un contrat pour 1 album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France.

Pour les accompagner dans cette aventure unique, la «Star Academy» se réinvente autour d’un tout nouveau corps professoral au sommet de sa discipline.

Au côté du directeur de la «Star Academy», Michaël Goldman, co-fondateur de MyMajorCompany, producteur et découvreur de talent, 5 professeurs pédagogues, passionnés et inspirants (en danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) et 2 répétitrices (qui prépareront les élèves au prime du samedi) apporteront un enseignement exigeant et intense aux académiciens.

2 mois de formation d’excellence sans équivalent : un enseignement encore plus riche avec des Masterclass d’artistes et de professionnels de la musique au château, une semaine encore plus chargée en cours, le partage d’expérience des anciens… Les élèves devront tout donner tout de suite et n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent décrocher la victoire.

Voir la fiche diffusion