Jeudi 14 juillet / TF1

Matin Replier

Alternative 0

07:00
14juillet2022.jpg
Emission spéciale, défilé du 14 juillet 2022
Les préparatifs
DirectReplay

Produit par la Direction de l'Information
Réalisé par Pierre-Dominique Trioulaire et Etienne Toussaint
Présenté par Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et Pierre Servent

EVENEMENT - Emission spéciale « 14 JUILLET – Le Défilé »

Une émission proposée par la Direction de l'Information - Thierry THUILLIER

Présentée par Anne-Claire COUDRAY et Gilles BOULEAU, avec Pierre SERVENT

Avec Marie-Sophie LACARRAU, Denis BROGNIART, Louis BODIN, Adrien GINDRE, Esther LEFEBVRE, François-Xavier MENAGE, Garance PARDIGON, Thomas MISRACHI, Yani KHEZZAR, Guillaume DEBRE, Anne-Chloé BOTTET et Jean-Claude NARCY

Directeur des Opérations Spéciales : Antoine GUELAUD

Rédacteur-en-chef : Philippe PERROT

Réalisateurs : Pierre-Dominique TRIOULAIRE et Etienne TOUSSAINT

Le 14 juillet 2022 sera comme chaque année un jour particulier, celui de la fête nationale, avec en point d'orgue le défilé militaire sur l’avenue des Champs-Elysées. Le public sera au rendez-vous pour célébrer et rendre hommage à tous les militaires engagés au service de la France.

Rendez-vous sur TF1 pour une émission spéciale en direct dès 7 heures du matin jusqu’au JT de 13h pour vivre les préparatifs de cette cérémonie hors norme et l'effervescence de cette matinée exceptionnelle, grâce à la mobilisation de toutes les équipes de la rédaction, déployées à Paris et en région, mais aussi avec nos envoyés spéciaux en Ukraine. En effet, cette année, plusieurs pays situés à l'est de l'Europe seront mis à l'honneur pendant le défilé.

TF1 va proposer pas moins de six heures de direct, marquées par des séquences inédites pour vivre un grand défilé militaire sur les Champs-Elysées. Plus de 6300 hommes et femmes vont y participer, mais aussi 200 cavaliers, 62 avions, 26 hélicoptères et 180 engins motorisés.

Avec Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, vous serez en immersion dans les coulisses de la cérémonie, grâce à nos équipes positionnées dans tous les lieux stratégiques, comme l'Arc de Triomphe, l'avenue des Champs-Elysées, les Invalides, le Palais de l'Elysée, la Concorde, l'Arche de la Défense… Les envoyés spéciaux de TF1 vous feront vivre le défilé aérien, depuis les airs, à bord d’avions et d’hélicoptères, comme si vous y étiez. Pierre Servent, l'expert militaire de nos rédactions, sera aux côtés Anne-Claire Coudray et de Gilles Bouleau pour éclairer les téléspectateurs grâce à sa parfaite connaissance de la stratégie militaire.

Cette édition 2022 sera marquée par le conflit ukrainien, aux portes de l'Europe. Les équipes de TF1 seront donc aussi dans ce pays en guerre.

Cette émission sera également retransmise en simultané sur l'antenne de LCI toute la matinée.

Voir la fiche diffusion
10:00
14juillet2022.jpg
Emission spéciale, défilé du 14 juillet 2022
Défilé du 14 juillet 2022
DirectReplay

Produit par direction de l'information
Réalisé par Pierre-Dominique Trioulaire et Etienne Toussaint
Présenté par Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et Pierre Servent

Une émission proposée par la Direction de l'Information - Thierry THUILLIER

Présentée par Anne-Claire COUDRAY et Gilles BOULEAU, avec Pierre SERVENT

Avec Marie-Sophie LACARRAU, Denis BROGNIART, Louis BODIN, Adrien GINDRE, Esther LEFEBVRE, François-Xavier MENAGE, Garance PARDIGON, Thomas MISRACHI, Yani KHEZZAR, Guillaume DEBRE, Anne-Chloé BOTTET et Jean-Claude NARCY

Directeur des Opérations Spéciales : Antoine GUELAUD

Rédacteur-en-chef : Philippe PERROT

LES TEMPS FORTS DE CETTE EMISSION SPECIALE

Une nouvelle fois, TF1 se prépare à déployer des moyens exceptionnels avec toutes ses équipes sur le terrain, prêtes à relever de nombreux défis.

Dès le début de l'émission spéciale à 7h, les téléspectateurs retrouveront Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau.

Anne-Claire Coudray sera sur le tarmac de la base aérienne de Villacoublay, en pleine préparation d'un saut en parachute à plus de 2000 mètres d'altitude qu'elle effectuera en tandem avec les ambassadeurs parachutistes de l'Armée de l'Air et de l'Espace. Une expérience qu'elle a hâte de faire partager aux téléspectateurs.

Quant à Gilles Bouleau, il sera à bord d'un hélicoptère pour un survol de Paris et des lieux symboliques de la cérémonie, et participera aussi à un exercice d'entraînement avec des membres de la Sécurité civile militaire, dans une nacelle suspendue à un hélicoptère, à 300 mètres du sol ! Exercice à haut risque.

Dès le début de l'émission spéciale en direct, nos équipes seront aux côtés de différentes unités qu'elles accompagneront jusqu'à la place de l'Etoile, point de départ de la cérémonie, notamment avec es cavaliers de la mythique Garde Républicaine. Nous irons aussi à la rencontre d'un public souvent très familial, présent le long des Champs-Elysées.

En fil rouge, tout au long de la spéciale, les téléspectateurs découvriront en exclusivité la nouvelle école de formation des Sapeurs-Pompiers de Paris.

François-Xavier Ménage nous réservera des surprises et nous entraînera notamment au sommet de l'Arche de la Défense, avec le Groupe Militaire de Haute Montagne, les célèbres chasseurs alpins, qui figurent parmi les premiers engagés aux frontières de l'Ukraine.

Louis Bodin sera, lui, à bord d'un Alpha Jet, l'un des appareils de la prestigieuse Patrouille de France. Aux côtés de ses pilotes et de ses mécaniciens, il nous dévoilera les secrets de leur préparation et nous fera partager ses sensations pendant le défilé.

Yani Khezzar sera à la manoeuvre pour montrer et tester les toutes dernières innovations en matière militaire, notamment la dernière tenue de camouflage des militaires français.

« OPERATION ATLANTIQUE » à Biscarosse avec les forces spéciales

En fil rouge de cette émission spéciale, Denis Brogniart avec Garance Pardigon et Thomas Misrachi seront en direct de Biscarosse, dans les Landes, avec les soldats de l'ombre des forces spéciales.

Dans l'une des bases les plus secrètes de l'Armée, au cœur des installations militaires de la Direction Générale de l'Armement (DGA), les téléspectateurs vont assister en direct à une démonstration de grande envergure, avec les commandos des forces spéciales.

Le COS - Commandement des Opérations Spéciales regroupant tous les commandos de l'armée française - fête cette année ses 30 ans.

Plusieurs centaines de militaires seront mobilisés pour l'"Opération Atlantique", impliquant la Marine Nationale, l'Armée de Terre et l'Armée de l'Air et de l'Espace.

Denis Brogniart et nos journalistes seront avec les nageurs de combat des forces spéciales, ils seront aussi aux côtés des commandos marine surentraînés pour assurer des missions à haut risque. Garance Pardigon embarquera à bord d'une frégate d'attaque au large des côtes françaises. Ce sera l'opportunité pour les téléspectateurs de suivre une mission périlleuse.

Voir la fiche diffusion

Après-midi Replier

Alternative 0

13:40
PPEE 2022
Petits plats en équilibre été
Replay

Produit par TF1 Factory
Présenté par Laurent Mariotte

Après la Côte d’Opale, la Dordogne et la région de Marseille, dès début juillet et pendant tout l’été, Laurent Mariotte met le cap sur la Saône-et-Loire notamment au village de Saint-Amour, Pont-Canal de Digoin, et les vignobles du Mâconnais. L’occasion de découvrir dans «Petits Plats en Equilibre» des produits d’exception lors de moments conviviaux.

L’été est une période idéale pour se mettre à cuisiner. Chaque jour, Laurent Mariotte réalisera des recettes savoureuses à déguster entre amis ou en famille, le tout sans modération durant la saison estivale !

Des fameux «escargots de Bourgogne», aux incontournables fromages, en passant par ses vins, ses viandes, et ses généreux maraichages, la Bourgogne recèle de nombreux trésors culinaires : Une belle occasion de faire le lien entre la nature et la nourriture, grâce à des produits de saison locaux, sources d’inspiration pour de nombreuses recettes !

Cerise sur le gâteau : il recevra de nombreux invités : les chefs César et Léo de la Maison Troisgros, Georges Blanc venu en voisin de Vonnas, Blanche Loiseau, Laurent Peugeot du restaurant Charlemagne à Pernand-Vergelesses, Yohann Chapuis, chef de l’Ecrin à Tournus, Frédéric Doucet, chef de la Maison Doucet à Charolles, mais également des producteurs locaux, tels que Mathilde et Jérôme Macé, des Jardins de Champlecy, la Ferme des Bien Vivants, et Marc Desarmenien, des moutardes Fallot...

Ensemble, ils prendront le temps de vous délivrer leurs astuces pour bien choisir un produit ou encore tester de nouvelles associations gustatives pleines de surprises.

Voir la fiche diffusion
13:55
Un ange gardien au camping 1.jpg
Camping paradis
Un ange gardien au camping (Partie 1)
SérieReplay

Créée par Michel Alexandre, Ludovic Pion-Dumas et Anne Badel
Réalisé par Philippe Proteau
Son : Jean-Michel Tresallet et Bastien Guille
Montage : Bob Rayers
Scénario et dialogues : Florence Philipponnat et Mélusine Laura Raynaud
Dialogues Laurent Mondy
Musique : Frédéric Porte, LVA Musique, Une Musique, LVA Musique, Une Musique, Valentina Yvorra et Claudio Di Pietra
Costumes : Magali Baret et Valérie Adda
Décors : François Salisch
Directeur de la photographie Jean-Marie Chevron
Avec : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie (Audrey), Mimie Mathy (Joséphine), Jérémie Covillault (Olivier), Renaud Roussel (Stéphane), Anaïs Gilbert (Mathilde), Déborah Krey (Anaïs), Olivia Dutron (Fabienne), Patrick Paroux (Parizot), Charlie Loiselier (Violette), Victor Boccard (Valentin)

Quel étonnement pour Joséphine, alors qu'elle se croyait enfin en vacances, de se retrouver au camping Paradis pour remplacer André, qui s'est bloqué les cervicales. En réalité, Joséphine a une mission bien particulière, celle de s'occuper de son client, Olivier, qui a divorcé alors qu'il aime encore sa femme, Mathilde. Pour la première fois au Camping Paradis, Tom va faire équipe avec Joséphine, ange gardien pour un épisode plein de surprises et de magie ! Pendant ce temps, Monsieur Parizot tombe sous le charme de sa voisine, Fabienne, et adapte sa personnalité et ses idées bien arrêtées pour la conquérir. Le mauvais caractère légendaire de Parizot va se trouver bien malmené !

Voir la fiche diffusion
14:50
Un ange gardien au camping 2.jpg
Camping paradis
Un ange gardien au camping (Partie 2)
SérieReplay

Créée par Michel Alexandre, Ludovic Pion-Dumas et Anne Badel
Réalisé par Philippe Proteau
Son : Jean-Michel Tresallet et Bastien Guille
Montage : Bob Rayers
Scénario et dialogues : Florence Philipponnat et Mélusine Laura Raynaud
Dialogues Laurent Mondy
Musique : Frédéric Porte, LVA Musique, Une Musique, LVA Musique, Une Musique, Valentina Yvorra et Claudio Di Pietra
Costumes : Magali Baret et Valérie Adda
Décors : François Salisch
Directeur de la photographie Jean-Marie Chevron
Avec : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie (Audrey), Mimie Mathy (Joséphine), Jérémie Covillault (Olivier), Renaud Roussel (Stéphane), Anaïs Gilbert (Mathilde), Déborah Krey (Anaïs), Olivia Dutron (Fabienne), Patrick Paroux (Parizot), Charlie Loiselier (Violette), Victor Boccard (Valentin)

Quel étonnement pour Joséphine, alors qu'elle se croyait enfin en vacances, de se retrouver au camping Paradis pour remplacer André, qui s'est bloqué les cervicales. En réalité, Joséphine a une mission bien particulière, celle de s'occuper de son client, Olivier, qui a divorcé alors qu'il aime encore sa femme, Mathilde. Pour la première fois au Camping Paradis, Tom va faire équipe avec Joséphine, ange gardien pour un épisode plein de surprises et de magie ! Pendant ce temps, Monsieur Parizot tombe sous le charme de sa voisine, Fabienne, et adapte sa personnalité et ses idées bien arrêtées pour la conquérir. Le mauvais caractère légendaire de Parizot va se trouver bien malmené !

Voir la fiche diffusion
15:50
UneAffaireDeFamille.jpg
Camping paradis
Affaire de famille
SérieReplay

Réalisé par Stéphane Franchet
Son : Lionel Dousset
Montage : Alice Papin
Scénario, adaptation et dialogues : Gaëlle Thomas et Nicolas Douay
Musique : Frédéric Porte, LVA Musique, Une Musique, LVA Musique, Une Musique, Valentina Yvorra et Claudio Di Pietra
Costumes : Sophie Puig
Décors : Gérald Fauritte
Directeur de la photographie Olivier Guarguir
Avec : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Géraldine Lapalus (Amandine), Aurélie Konaté (Aurélie), Christelle Reboul (Corinne Bourdel), Matthieu Rozé (Olivier Bourdel), Herrade Von Meier (Cécilia Holder), Stéphane Brel (Rémy Holder), Bartholomew Boutellis (Rodolphe), Patrick Paroux (Parizot), Kylian Rehlinger (Lucas Holder), Priscilla Lopes (Judith), Roman Garance (Mathias Bourdel), Lucile Marquis (Lucie)

La famille Bourdel a installé sa ferme pédagogique au camping pour la semaine ! Mais cela commence mal, puisqu’au milieu des animaux échappés de leur enclos, un couple arrive pour leur annoncer que leur fils unique n’est pas le leur… Leurs enfants respectifs ont étés échangés à la naissance. Les deux couples vont devoir apprendre à accepter l’enfant des autres... De leur côté, Judith et Rodolphe, deux vacanciers qui se sont rencontrés sur internet avant de se donner rendez vous au camping sans s’être jamais vus, arrivent, prêts à vivre le grand amour. Evidemment, tout ne va pas se passer comme prévu. Tom et son équipe auront fort à faire pour aider les vacanciers...

Voir la fiche diffusion
17:30
Lesplusbellesvacances2021.jpg
Les plus belles vacances
La petite famille
JeuInéditReplay

Produit par TF1 Production
Présenté par Valérie Damidot

La plage, le soleil, les activités nautiques, le farniente… Les vacances d’été, on les attend toute l’année, alors pas question de les rater ! Et pour cela, il faut trouver l’endroit idéal !

Pour cette 4ème saison inédite de « LES PLUS BELLES VACANCES », Valérie Damidot vous invite à découvrir des lieux exceptionnels et des hébergements de rêve pour un dépaysement une fois de plus garanti !

Pour la première fois, direction la Bretagne et ses côtes, mais aussi une destination très prisée : l’île de Ré. Et bien sûr les sublimes plages de la Côte d’Azur ou encore la destination familiale par excellence : l’Occitanie.

Chaque jour, du lundi au vendredi, des duos de vacanciers vont avoir une chance incroyable : visiter des lieux de rêve afin de choisir le meilleur endroit où ils poseront leurs valises pour leurs prochaines vacances.

Dans chaque lieu, ils feront la rencontre d’un duo de propriétaires qui défendra la qualité de l’hébergement et les loisirs possibles puisque l’objectif est de convaincre les duos de vacanciers.

A chaque nouvel épisode, les vacanciers auront une problématique bien précise :

• Christophe LICATA et sa famille pour trouver le lieu idéal pour des vacances en famille,

• Hillary et Giovanni pour leurs premières vacances sans bébé,

• Un couple en quête de l’endroit idéal pour passer une lune de miel de rêve,

• Une équipe de rugby qui cherche un lieu où célébrer la fin de saison de championnat,

• Une tante et ses 3 nièces pour des vacances entre filles

• Quatre mamans qui cherchent un lieu pour des vacances entre elles et sans enfant,

• Deux papas qui souhaitent un lieu pour des vacances avec leurs 2 bébés,

• Une maman, ses deux filles, son gendre et son petit-fils pour partir en vacances pour la première fois ailleurs qu’en Vendée,

• etc...

Après chaque visite, les duos de vacanciers devront attribuer 2 notes à chaque lieu et sans se concerter :

• L'Hébergement : le lieu de résidence est-il à la hauteur de leurs espérances ?

• Les Loisirs : les activités proposées correspondent-elles à leurs envies ?

Chacune de ces visites se déroulera sous le regard avisé de Valérie Damidot qui, entre bonne humeur et bons conseils, guidera les vacanciers tout au long de la journée.

À l’issue de chaque épisode, le duo de vacanciers devra se mettre d’accord et annoncera aux propriétaires qui sera le grand vainqueur parmi les 3 hébergements proposés.

Le propriétaire du lieu gagnant remportera la somme de 500 euros, et les vacanciers, eux, auront la certitude d’y vivre « Les plus belles vacances » !

Comment les propriétaires vont-ils convaincre

les futurs vacanciers de choisir leur hébergement ?

Bienvenue dans la plus grande compétition de lieux de vacances !

Voir la fiche diffusion
18:30
Ici tout commence
Episode 443
SérieInéditReplay

Produit par TF1 et ITC Prod
Créée par Eric Fuhrer, Coline Assous et Othman Mahfoud
Réalisé par Laurent Bourdier, Laurent de Vismes et Eric Le Roux
Scénario et adaptation : Geoffrey Bidaut, Chemsa Dahmane, Estelle Sayada, Yentl Coubes, Christophe Pagès, Lou Bonetti, Donald Hébert, Caroline Black et Eric Fuhrer
Dialogues Adrien Louiset, Chloé Glachant et Claire Kanny
Avec : Aurélie Pons (Salomé Dekens), Julie Sassoust (Anaïs Grimbert), Azize Diabaté (Enzo Lopez), Benjamin Baroche (Emmanuel Teyssier), Elsa Lunghini (Clotilde Armand), Catherine Marchal (Claire Guinot), Nicolas Anselmo (Eliott Prevost), Mikael Mittelstadt (Greg Delobel), Zoï Severin (Jasmine Kasmi), Fabian Wolfrom (Louis Guinot), Pola Petrenko (Charlène Teyssier), Catherine Davydzenka (Hortense Rochemont), Marvin Pellegrino (Mehdi Mabsoute), Agustin Galiana (Lisandro Inesta), Khaled Alouach (Théo Teyssier), Claire Romain (Ambre Martin), Lucien Belvès (Lionnel Lanneau), Axelle Dodier (Kelly Rigaut), Vanessa Demouy (Rose Latour), Frédéric Diefenthal (Antoine Myriel), Terence Telle (Gaëtan Rivière), Rébecca Benhamour (Célia Gaissac), Tom Darmon (Tom Azem), Kathy Packianathan (Deva Syed), Damas Roy (Marius Carlota), Franck Libert (Alban Christo)

Effervescence en cuisine, un enjeu important se profile pour Théo. Chez les Delobel, Anaïs est témoin d’une complicité retrouvée. A l'institut, Lionel et Kelly déclarent la guerre à Hortense et Mehdi.

Voir la fiche diffusion
19:10
Demain nous appartient
Episode 1229
SérieInéditReplay

Produit par Telsète et TF1
Créée par Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Eline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba
Réalisé par Marie-Pascale Laurencelle, Vincent Giovanni et François Chaillou
Scénario et adaptation : Adriana Barbato, Sarah Belhassen, Nassim Ben Allal, Nawel Dib-Mougeotte, Eric Gueho, Nicolas Jean, Marc Kressmann, Luc Laboz et William Willebrod Wegimont
Dialogues Hélène Bararuzunza, Nicolas Chrétien et Sven Jacquet
Avec : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Samy Gharbi (Karim Saeed), Julie Debazac (Aurore Jacob), Xavier Deluc (Sébastien Perraud), Kamel Belghazi (William Daunier), Alexandre Varga (Benjamin Ventura), Axel Kiener (Samuel Chardeau), Maxime Lélue (Jordan Roussel), Rayane Huber (Dorian Curtis), Juliette Mabilat (Lizzie Dumas-Roussel), Emma Smet (Sofia Daunier), Emmanuel Moire (Francois Lehaut), Solène Hebert (Victoire Lazzari), Jennifer Lauret (Raphaëlle Perraud), Charlotte Gaccio (Audrey Roussel), Thaïs Kirby (Irène Lopez Diallo), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand), Maud Baecker (Anna Delcourt), Louvia Bachelier (Manon Daunier Jacob), Dominique Guillo (Robin Bellanger), Mayel Elhajaoui (Georges), Franck Monsigny (Martin Constant), Alice Varela (Judith Delcourt-Bertrand), Youcef Agal (Nordine Becker), Camille Genau (Sara Raynaud), Hector Langevin (Bart Vallorta), Pierre Deny (Renaud Dumaze), Clémence Lassalas (Charlie Molina), François Viette (Justin Poget), Grégoire Champion (Timothée), Bertille Boros-Turquin (Elsa Massari), Farouk Bermouga (Victor), Sahelle de Figueiredo (Noor Beddiar), Rotem Jackman (Paul Camus), Thibaut Cattelin (Valentin Dusmenil), Martin Mille (Gabriel Gueho)
Avec la participation de Véronique Jannot (Anne-Marie Lazzari)

La police fait des découvertes accablantes au sujet de Bart. Judith s’abîme dans ses souvenirs avec Noa. Samuel est seul face à son destin. Un anniversaire riche en émotions pour Timothée.

Voir la fiche diffusion

Soirée Replier

Alternative 0

23:15
Etoilesfrancaises.jpg
Les Etoiles de la Nation
DocumentaireInédit

Alors qu’à l’occasion du 14 juillet, la France célèbre ses forces armées, cinq joueuses et joueurs des équipes de France de football décident eux aussi de rendre hommage aux militaires français, avec l’appui du programme d’actions sociétal Players For Society® initié par l’UNFP, le syndicat des joueurs de football professionnel. Parmi eux, le champion du monde, Olivier Giroud.

Quelques mois après la victoire en Coupe du monde 2018, le buteur des Bleus reçoit, comme ses coéquipiers, la Légion d’honneur. "Ça représente beaucoup de recevoir la Légion d'honneur. Ça veut dire que tu as fait beaucoup pour ton pays. Je pense surtout aux combattants qui vont à la guerre et qui la méritent bien plus que nous. ». Olivier Giroud décide d’aller plus loin : il choisit d’aller à la rencontre des soldats français pour "mettre en lumière leur rôle pour la France". Comme quatre de ses coéquipiers, il va vivre une expérience en immersion à leurs côtés.

Aux côtés d'Olivier Giroud, deux autres champions du monde, Presnel Kimpembe et Steve Mandanda, la meilleure buteuse de l’histoire des Bleues Eugénie Le Sommer, la capitaine du PSG et membre de l’équipe de France pour l’Euro 2022 Grace Geyoro.

Chaque sportif est immergé dans le quotidien d’un corps d’armée : Eugénie Le Sommer effectue un vol en mirage 2000, Steve Mandanda monte à bord de la frégate La Fayette, Grace Geyoro rend visite aux blessés aux Invalides, Presnel Kimpembe s’entraîne avec des commandos de l’armée de terre, Olivier Giroud s’exerce avec les commandos marines de la base aérienne 123.

Raconté par Denis Brogniart, les Bleu(e)s et les militaires se dévoilent sous un autre jour, grâce à une interaction inédite. Ils échangent sur les valeurs qui les unissent comme défendre les couleurs de la France, représenter son pays.

Étoiles Françaises : les Bleu(e)s en première ligne

Réalisé par David Astorga

Raconté par Denis Brogniart

Produit par Black Dynamite et Players For Society

Voir la fiche diffusion