Communiqué

"MASK SINGER"

KEV ADAMS, CHANTAL LADESOU, LAURENT RUQUIER ET ELODIE POUX PRETS A MENER L’ENQUETE DE CETTE SAISON 7
Publié par Raynaud Jasmine le 23/12/2024

Présenté par Camille Combal

Produit par Hervé Hubert

Pour cette nouvelle saison de « Mask Singer », Camille Combal sera entouré d’enquêteurs de haut vol, plus motivés que jamais pour démasquer les personnalités dissimulées derrière les costumes extraordinaires.

Kev Adams, redoutable et fidèle enquêteur depuis la 1ère édition, retrouvera ses acolytes Chantal Ladesou et Laurent Ruquier. Ils seront rejoints par une nouvelle complice Elodie Poux.   

Cette nouvelle bande d’enquêteurs, connus pour leur esprit taquin et leurs joutes verbales, devra mener, chaque semaine, des investigations pointues, analyser les performances artistiques des personnalités masquées, être perspicaces et attentifs aux moindres indices.

L’enjeu est de taille pour cette nouvelle saison qui promet plus de surprises et de rebondissements que jamais ! Comédiens, chanteurs, sportifs, politiques, animateurs, stars mondiales… Saurez-vous deviner quelle est l’identité des personnalités cachées derrière les masques ?  

 

Les pronostics sont ouverts, l’enquête va battre son plein !

 

Kev Adams

Depuis plus de 10 ans, Kev Adams réunit toutes les générations : déjà six spectacles à son actif, une série à succès, plus de 20 millions d’entrées cumulées au cinéma : « Les profs »« Fiston », « Aladin », « Un Sac de Billes » et « Maison de retraite », le plus gros succès en salles début 2022 avec plus de 2 millions d’entrées.

Après une année 2023 intense avec la série sur TF1 « @venir » et en parallèle son spectacle « Miroir » en tournée dans toute la France, Kev Adams a réalisé de nouveaux projets en 2024 dont la sortie en salles de la comédie « Maison de retraite 2 ».

 

Chantal Ladesou

Chantal Ladesou a fait ses armes au Conservatoire de Lille avant d'intégrer le Cours Simon à Paris. "La Classe", émission TV alors très populaire, lui donne son premier coup de projecteur. 

Depuis, elle interprète différents rôles au cinéma. Elle fait partie de La Bande à Fifi. On l’a vue tour à tour dans « Alibi.com », « Niki Larson », « Super héros malgré lui », la suite de « 30 jours Max », « Comment tuer sa mère »…  

Récurrente sur les ondes de RTL aux « Grosses Têtes », elle fait partie de la « Bande à Ruquier ». 

Elle enchaîne les succès au théâtre, « L’hôtel du libre-échange », « Ma femme est folle », « Les Amazones », « Adieu je reste », « Nelson », « Peau de vache », « 1983 » ou encore sur les planches du music-hall avec « J’ai l’impression que je vous plais » ... un seule en scène mené de Bobino jusqu’à l’Olympia. Son dernier spectacle « On The Road Again », joué du Casino de Paris au Dôme de Paris, est toujours en tournée dans toute la France.

Chantal Ladesou mène toujours l’enquête dans « Le Fil d’Ariane » sur TF1 et sera également dans la prochaine de « Sam » aux côtés de Hélène de Fougerolles.

 

Laurent Ruquier

Depuis 10 ans, Laurent Ruquier tient les rênes des « Grosses Têtes » sur RTL. Il a également animé de nombreuses émissions de télévision comme « On a tout essayé », « On n’est pas couché », « Les Enfants de la Télé », « Les Grosses Têtes », « Mardi cinéma » ou « On est en direct » pour France 2. Et « Le Maître du jeu » sur TF1.

Depuis 2002, il a écrit une quinzaine de pièces de théâtre. Sa dernière création, « La Joconde parle enfin » a été jouée au Théâtre de l’œuvre en 2024 et reviendra au Studio des Champs Elysées à partir du 23 janvier.

Il produit également des artistes depuis les concerts de Marie Laforêt en 2005, mais aussi les spectacles de Michael GregorioGaspard ProustVincent Dedienne, Les ParisiennesThomas VDB ou Constance.

 

Élodie Poux, c’est l’histoire (drôle) du Playmobil qui se transforme en Papillon !

Avant de devenir l’humoriste joyeusement piquante qui remplit les Zénith, Élodie Poux était une jeune Nantaise, pas très à l’aise en société, qui tentait de survivre dans le secteur, ô combien choupinou de la petite enfance...

Bien que touchée par l’innocence des petites créatures en devenir, elle s’aperçoit rapidement que leur mignonnerie a ses limites…

… La mue commence, les ailes du papillon Poux se mettent à pousser...

Les médias s’arrachent ses multiples talents de chroniqueuse, humoriste, comédienne et ambiançeuse : RTL, Teva, Rire et chanson, TF1, M6, Paris Première...

La plume d'Élodie Poux sans filtre, son sourcil frondeur, sa répartie gouailleuse et son rire ultra communicatif libèrent toute une nation en quête de sens critique et de légèreté.

Avant de s’envoler pour une impressionnante tournée avec le « Syndrome du papillon », un nouveau spectacle furieusement jubilatoire qui donne… des ailes, des fous rires, des envies, des projets, encore des fous rires et quelques tutos comiques pour devenir un papillon épanoui virevoltant dans une époque épique !

Entre 2025 et 2026, Élodie est en tournée des Zénith dans toute la France où elle cumule plus d’une soixantaine de dates dont 3 Dômes de Paris les 28, 29 et 30 mars.

Elle totalise déjà plus de 130 000 billets vendus sur la tournée et elle est régulièrement n°1 des ventes sur Ticketmaster.

 

 

A vous de jouer !

Saurez-vous deviner quelles sont les personnalités cachées derrière les masques ?

Rendez-vous prochainement sur TF1 et TF1+ pour découvrir la nouvelle saison de « Mask Singer » et des prestations vocales et scéniques époustouflantes !