Tattoo Cover : Sauveurs de tatouages
Mauvais souvenir
Produit par : Coyote
Retrouvez les tatoueurs dans leur shop pour de nouveaux covers inédits !
En vacances à l'Île Maurice avec son fils, Delphine succombe à l'envie de se faire tatouer le portrait de, Michael Jackson, au-dessus de la cheville. Mais le tatoueur, un peu trop inspiré, décide d'ajouter sa touche personnelle... Résultat : une version très approximative du roi de la pop sous le feu des projecteurs.
Venue spécialement de Suisse, Claire, souhaite recouvrir un tatouage coupé en deux par une cicatrice sur le bas du ventre. Son objectif : retrouver une peau harmonieuse.
Ludovic, un Flamand au sens de l'humour bien trempé, fait une halte au shop pour un tatouage décalé. Un cas atypique qui promet de belles surprises et de bons fous rires.
À Cagnes-sur-Mer, Vincent, 35 ans, rend hommage à son père à travers un tatouage symbolique. Cet homme humble et discret a élevé ses enfants avec force et courage. Pour le sublimer, Maya et Charly unissent leur talent autour d'un cover chargé d'émotion. Un moment aussi fort qu'inoubliable.