Diffusion le Samedi 20 août 2022 sur

The voice kids

Prime 1

Replay
THEVOICEKIDS.jpg
Prime 1
Sourds et malentendants
Casting simba

Produit par ITV Studios France
Présenté par Nikos Aliagas

Dérouler la fiche technique
Résumé

The Voice Kids fait son grand retour sur TF1 avec un tout nouveau quatuor de coachs !

Deux nouveaux coachs avec Julien Doré auteur, compositeur, interprète, une référence de la scène musicale française, le show man, n’a pas peur du challenge et n'hésite pas à faire preuve d'humour et de fantaisie pour décrocher de jeunes Talents.

Louane, demi-finaliste de la saison 2 de The Voice, devenue depuis une des chanteuses préférées des Français, se lance dans une nouvelle aventure et endosse le rôle de coach pour la première fois avec beaucoup de franchise et d'émotion.

Et le retour de Patrick Fiori, un des piliers du programme, avec à son actif 7 saisons et 3 victoires, endosse une fois encore son costume de coach ; Kendji Girac le chanteur aux 4 millions d’albums vendus, effectuera lui sa seconde saison en tant que coach, sans se départir de la douceur et fraicheur qu’on lui connait.

La compétition monte d'un cran : Ces 4 grands artistes, Patrick Fiori, Kendji Girac, Louane et Julien Doré, à l’esprit de compétition hors norme, vont faire monter la compétition d’un cran cette année !

Très joueurs, les coachs seront prêts à tout pour attirer les Talents dans leur équipe. Mais attention, chaque coach a la possibilité de « blocker » un de ses camarades lorsqu’il souhaite absolument qu’un talent rejoigne son équipe.

La compétition va être pimentée et nous offrir des moments à la fois émouvants et cultes dans l’histoire du programme.

Un casting de haut niveau, dignes des adultes : Des Talents âgés de 8 à 15 ans aux voix exceptionnelles vont bluffer nos coachs et risquent bien d’épater nos téléspectateurs.

Un duo de choc pour animer l'émission : Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes, et ce, des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale.

Qui de Julien Doré, Louane, Kendji Girac ou Patrick Fiori remportera le trophée ?