//-->

Petits plats en équilibre

Petits plats en équilibre

publié par Vanessa Vincent le 07/10/2021
Petits plats en équilibre fête ses 13 ans !
Le rendez-vous culinaire quotidien incontournable de TF1, présenté par Laurent Mariotte, fête ses 13 ans en novembre.
ppee_2021.jpg

- 13 ans de complicité entre Laurent Mariotte, ses invités exceptionnels et les nombreux téléspectateurs.

- 13 ans de succès avec en moyenne, chaque jour à 12h50, 3.8 millions* de téléspectateurs et 32%* de part d’audience.

Les téléspectateurs ont également rendez-vous avec Laurent Mariotte chaque jour vers 13h40. Sans oublier, pendant l’été ou pendant les vacances scolaires, après le JT de 20h.
(* : Source Médiamétrie : depuis début 2021)

- 13 ans de recettes simples, alléchantes et savoureuses. Toutes excellentes, imaginées par Laurent Mariotte à partir de produits de saison, bonnes pour la santé, faciles à reproduire à la maison le jour-même et accessibles financièrement.

Toutes ces recettes sont à retrouver sur MyTF1 https://www.tf1.fr/tf1/petits-plats-en-equilibre ou sur www.laurentmariotte.com

Petits Plats en Equilibre repose sur un credo fondamental et inchangé depuis son lancement en novembre 2008 : valorisation des produits de saison, priorité aux circuits courts,  petites fermes, etc.
Les différents confinements, vécus depuis plus d’un an, ont permis à un large nombre de téléspectateurs de renouer avec le plaisir de retourner derrière les fourneaux, de cuisiner par eux-mêmes, de découvrir les vertus du bien-manger sans se compliquer la vie.
C’est pourquoi, pour cette nouvelle saison 2021/2022, Laurent Mariotte et toute l’équipe de Petits Plats en Equilibre ont imaginé de nouvelles recettes, de bonnes idées de petits plats pour bien manger et se sentir bien dans son corps.

Pour prolonger l’expérience de Petits Plats en Equilibre, dès le 4 novembre, l’univers culinaire de Laurent Mariotte se déclinera en magazine avec Les Petits Plats de Laurent Mariotte : un magazine mettant à l’honneur les valeurs engagées de l’émission par le biais de reportages, de balades à travers la France et de rubriques telles que Le goût de la saison, Le goût de l’époque, Le goût de la France, Le goût du vin, Le goût du partage et Le goût d’ailleurs. La promesse : des recettes conviviales et accessibles, la valorisation du monde rural français et des produits de saison et locaux.
Un magazine bimestriel, édité par Uni-Médias en partenariat avec TF1 Licensing, disponible chez tous les marchands de journaux, au prix de 3.95€.

Retrouvez également Laurent Mariotte sur Europe 1 : chaque samedi à 11h dans La Table des Bons Vivants et le dimanche 11h dans La Table du Dimanche.

Mieux Manger sans se Ruiner : Laurent Mariotte revient en librairie avec un nouveau livre édité chez Solar Edition et casse les idées reçues, mieux manger, c’est facile et pas cher. (14.95€).

Press Kit

Partager