Grille de rentrée 2020 - 2021 LCI

Grille de rentrée 2020 - 2021 LCI

publié par Vanessa Vincent le 10/09/2020
Bonne rentrée sur LCI !
Le 24 août 2020, LCI a lancé sa grille de rentrée. Au programme : des nouveautés et l'arrivée de nouvelles signatures en semaine.
lci.jpg

Parmi les événements marquant de cette rentrée sur LCI :

- L'arrivée d'Eric Brunet pour "Brunet Direct" - du lundi au vendredi (10H  - 12H)
Le présentateur prendra le temps d’analyser et de mettre en perspective les grands sujets d’actualité. Grande nouveauté de la rentrée : les téléspectateurs pourront intervenir en direct, interagir avec les invités en plateau pour livrer leurs points de vue et leur vécu.

- L'arrivée de Darius Rochebin pour "Le 20H de Darius Rochebin" - du lundi au jeudi (20H  - 21H15)
Le journaliste suisse arrive sur LCI pour approfondir chaque soir les temps forts du jour, avec différents éclairages, notemment historiques. Au cours de l'émission, il présente une interview de fond d'un invité de premier plan, centrée sur son actualité, sa personnalité et son parcours.

- Marie Aline Meliyi prend les commandes de "Ca donne le ton" - du lundi au vendredi (8H30-10H)
Dans ce nouveau magazine de fin de matinée, quatre grands éditorialistes débattront avec une liberté de parole et de ton et interpelleront les invités en plateau. Une émission de débat, d'humeur, où toutes les sensibilités politiques seront représentées. Parmi les éditorialistes : Gérard Miller, Barrbara Lefebvre, Daniel Cohn Bendit.
 
- Le week-end, Christophe Beaugrand est à la tête du "Brunch de l'info" (10H-12H) pour un cocktail d'infos, d'humeur et débats sans langue de bois.

Sur l'ensemble de la saison 2019/2020, LCI avait battu un record historique avec 1,2% de part d'audience, maintenant ainsi sa position de deuxième chaîne d'information (Source : Médiamétrie/Mediamat).

Retrouvez toutes les émissions qui façonnent vos journées sur LCI :

 

Press Kit

Partager