Line Up de Rentrée du Groupe TF1

Line Up de Rentrée du Groupe TF1

publié par TF1Pro le 21/08/2020
UNE RENTRÉE ENCORE PLUS FORTE AVEC DE NOMBREUX CONTENUS INÉDITS
Découvrez les programmes de cette nouvelle saison !
vignette_rentree.jpg

DÉCOUVREZ LE LINE UP DE RENTRÉE DU GROUPE TF1 EN CLIQUANT ICI

 

Une offre de fiction ambitieuse, premium et variée : des nouveautés avec des castings prestigieux, Carole Bouquet, Gérard Jugnot, Kad Merad, Gérard Depardieu ou encore Audrey Fleurot et des genres différents avec Grand Hôtel, HPI, Une Affaire Française mais également la suite des fictions à succès, Balthazar, Clem, Les Bracelets Rouges...

Les feuilletons quotidiens seront également à l'honneur avec une nouvelle arche particulièrement forte pour Demain Nous Appartient où le couple phare de la série qu'incarnent Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sera dans la tourmente. Solène Hébert, Linda Hardy et Samira Lachhab feront leur grand retour.

Sans oublier l'événement télé de 2020, le lancement d'un deuxième feuilleton quotidien, Ici Tout Commence avec  Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal, Azize Diabaté, etc. et la participation exceptionnelle de Francis Huster.

Du côté des séries US, les franchises les plus performantes en France telles que Grey's Anatomy, New Amsterdam, The Resident, Good Doctor continueront d’animer les soirées des téléspectateurs mais également l'arrivée sur les antennes du groupe de Dirty John, Le Mystère Kendrick et dès demain Big Little Lies avec les performances époustouflantes de Nicole Kidman et Reese Witherspoon.

À noter que côté magazine, Sept à Huit présenté par Harry Roselmack fêtera ses 20 ans et accueillera Audrey Crespo Mara à la tête du "Portrait de la semaine".

Côté sport, le championnat d’Europe féminin de handball 2020, le championnat du monde masculin de handball 2021, l’EURO 2020, la Ligue des Nations de football, et bien sûr les rendez-vous du dimanche : les magazines Téléfoot présenté par Grégoire Margotton et Automoto, avec cette saison Jean-Pierre Gagick à la tête de l’émission. 

Sur le divertissementTF1 proposera à ses téléspectateurs le retour de toutes les grandes marques, Koh-Lanta, Mask Singer, Danse avec les Stars, The Voice Kids avec Kendji Girac et des nouveautés très ambitieuses répondant à des codes inédits, comme District Z.

Du côté de TMC , après les succès de la saison dernière, la chaîne proposera le meilleur de l'humour 2.0 avec Lolywood, le retour de McFly et Carlito ou encore Le Monde à l'envers. 

TFX, la chaîne des millennials proposera du pur Entertainment, avec le retour de la télé-réalité à succès et l’arrivée de nouvelles émissions en prime-time, 20 ans à nouveau - 5 mamans incognito, Incroyable Rénovation présentée par Anaïs Grangerac et Les Grandes Séries Documentaires présentées par Hélène Mannarino.

Pour les amateurs de séries, TF1 Séries Films misera sur le meilleur des séries de TF1 et les incontournables du moment telles que The Handmaid’s tale ou Killing Eve.

LCI poursuit sa dynamique avec l’arrivée de deux signatures : Darius Rochebin et Eric Brunet, qui rejoignent David Pujadas, Marie-Aline Méliyi, Elizabeth Martichoux, Pascale de la Tour du Pin… Et toujours les meilleurs experts, pour analyser, décrypter et débattre.

La rentrée des chaînes thématiques sera particulièrement riche. La protection de la planète sera évidemment au cœur des programmes d’Ushuaïa TV avec le retour d’En Terre ferme, un cycle autour de l’alimentation durable ou encore un mois spécial consacré aux océans. Du côté d’Histoire TV, l’élection présidentielle américaine ou l’anniversaire de la naissance et du décès du général de Gaulle seront l’occasion de programmations spéciales avec de nombreux inédits. La chaîne proposera également la série documentaire inédite Esclaves avec Samuel L. Jackson. Enfin, les fans de séries cultes ont toujours rendez-vous sur TV Breizh avec tous leurs héros préférés.

DÉCOUVREZ LE LINE UP DE RENTRÉE DU GROUPE TF1 EN CLIQUANT ICI

Press Kit

Partager