A table avec Arthur et Vincent
Dans « Régalez-nous », Arthur et Vincent se lancent un défi de taille : organiser un banquet hors normes pour des célébrités passionnées de gastronomie. En 48h, ils vont sillonner les routes de France au volant de leur 2CV et récupérer des mets 100% terroir chez les meilleurs producteurs. Un road-trip culinaire qui les entraînera à la découverte de paysages somptueux, du Jura à la Camargue, de la Bretagne à leur région de cœur : la Gascogne.
Arthur Edange, Gersois de 35 ans, et Vincent Bernard-Comparat, Lot-et-Garonnais de 36 ans, sont de véritables Gascons, fous amoureux de leur belle région. Leur histoire commune a commencé par sept années de colocation à Bordeaux. L’un en étude de comptabilité, l’autre en hôtellerie et commerce. Et quand vient le temps de rentrer dans la vie active, ils ne veulent pas se quitter. Épicuriens, amateurs de bons vins, de victuailles, ils organisent ensemble des soirées privées autour de bons produits, dans de beaux décors. C’est un succès. Ils décident alors de passer la vitesse supérieure et ouvrent un premier établissement à Agen en 2015. L’aventure commence !
Aujourd’hui, ils ont ouvert 18 restaurants, une dizaine de traiteurs braséro-tournebroche. Ils adorent plus que tout partir à la rencontre de producteurs et de vignerons, tous épicuriens comme eux. Ils apparaissent au volant de leur 2 CV, avec leurs bérets gascons vissés sur la tête. Leurs vidéos font le buzz à chaque publication sur les réseaux sociaux et atteignent, à chaque fois, plus d’un million de vues ! Une grande communauté prend vie, à tel point qu’aujourd’hui ils réunissent plus de 1,7 million d’abonnés sur les réseaux sociaux avec notamment plus de 720 000 abonnés sur Facebook, plus de 196 000 sur Youtube, plus de 380 000 sur Insatgram, plus de 320 000 sur Tik Tok, mais aussi plus de 15 millions de vues ces 6 derniers mois et plus de 20 millions de vues en 2021.